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Conditions de retour et de remboursement


➤ Délais d’éligibilité

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour demander un retour ou un échange. Passé ce délai, il ne sera malheureusement plus possible d’obtenir un remboursement.

➤ État des articles

Les produits doivent être retournés neufs, non portés/utilisés, et dans leur emballage d’origine, avec tous les éléments fournis lors de l’envoi.

Afin de traiter votre demande, une preuve d’achat pourra être exigée.

Procédure de remboursement

Après réception et contrôle du colis retourné, vous serez averti par e-mail de la validation ou non de votre demande.

Si le retour est accepté, le remboursement sera effectué selon le même moyen de paiement utilisé lors de l’achat, dans un délai variable selon les organismes bancaires. 

En cas de retard de remboursement

  • Vérifiez dans un premier temps votre compte bancaire.

  • Contactez ensuite l’émetteur de votre carte ou votre banque, certains délais de traitement peuvent s’appliquer.

Si malgré tout vous ne constatez aucun remboursement, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : info@vizalia.be

Articles soldés et promotions

Les produits achetés en réduction ou dans le cadre d’une offre promotionnelle ne sont pas remboursables. Seuls les articles achetés au tarif standard peuvent faire l’objet d’un remboursement.

Commandes reçues en cadeau

  • Si votre article a été acheté et expédié comme cadeau, un bon d’achat équivalent à la valeur retournée pourra vous être attribué.

  • Si l’achat n’avait pas été identifié comme cadeau, le remboursement sera effectué au donneur du cadeau, qui recevra la confirmation du retour.

Retour des articles / expédition

Les frais de retour sont à la charge du client, et ne seront pas remboursés.

En cas de remboursement, ces frais pourront être déduits du montant crédité.

Le délai de réception d’un échange peut varier selon votre localité.