Politique de retours et droit de rétractation
Conformément à la législation en vigueur, le client dispose d’un délai de 14 jours à compter de la réception de sa commande pour exercer son droit de rétractation et demander un retour.
Pour pouvoir bénéficier d’un remboursement, le produit doit être retourné dans un état impeccable, non porté, non utilisé, et dans son emballage d’origine complet. Tout article présentant des traces d'usure, de détérioration ou ne respectant pas ces conditions ne pourra malheureusement pas être remboursé.
Les frais de retour sont à la charge du client. Nous recommandons vivement d’utiliser un mode d’envoi suivi afin d’éviter toute perte ou tout incident durant le transport.
Dès réception et vérification du produit retourné, seul le prix du bracelet sera remboursé, hors frais de livraison initiaux, conformément aux conditions de vente. Le remboursement sera effectué via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de l’achat.
Nous restons à disposition pour toute question supplémentaire concernant les retours ou la procédure à suivre.